Sombre Vision Production
 
Comment en sommes-nous arriver là ?
Si je devais vous raconter l'histoire de cette société je dirais qu'elle a commencé il y a 8 ans, en 2012. Moi-même (Le président) et mon cousin (le trésorier) étions en promenade géocatching et une idée nous a traversé l'esprit. Nous voulions écrire et filmer une série parlant d'artéfact légendaire et de fin du monde..
De fil en aiguille cet idée a évolué et l'écriture a démarré.

Voilà la naissance du pouvoir de la vengeance.

,Après celà je dirais que un 2e grand moment est intervenu. Ma rencontre avec Tembo Ernest (Directeur Général). Nous avons très rapidement accroché et compris que nous avions la même passion pour le cinéma. Nous avons ensemble commencé un premier projet de tournage mais celui-ci dû avorter pour diverses raisons.

Un long moment s'est écoulé avant que je puisse reprendre l'idée de créer et d'entreprendre quoique ce soit dans le domaine de l'art.

Un jour, sans trop savoir pourquoi, je revis une vieille connaissance avec qui j'avais perdu le contact depuis longtemps. Nous avons longuement discuté. Il était déjà youtubeur et, après de longues discussions, m'a conseillé de moi aussi partager ma passion sur Youtube. Les makes up trash de Cedric sont donc né. De là cet ami, Julien Bogaert (Vice-président) m'a proposé de nous rendre à la BIFFF où j'ai pu proposer mes maquillages. 

Deux semaines après la BIFFF, une nouvelle personne prend contact avec moi. Il s'agit Jim et est le président de Script-Show (situé à Maubeuge). Il me propose de participer à une convention en tant que maquilleur FX, chose à laquelle j'adhère. Arriver là-bas, je met mes services à la disposition du Script-Show et j'ai l'immense honneur de rencontrer Abdel Qissi. A la fin de cette convention, plusieurs projets en compagnie du Script-Show se sont mis en place. 

Petit à petit l'idée de fonder ma propre société me traverse l'esprit. Après de multiples renseignements et de conseils avisés, je décide de lancer la procédure pour obtenir ma société.
En parallèle à celà, j'écris et réalise mon premier court-métrage avec l'aide de certains membres de la S.V.P ainsi que du Script-Show. A la fin de ce tournage il n'y avait plus de doutes, la S.V.P devait exister et peu de temps après on y était. Elle était enfin là. Celle que j'attendais depuis tant d'années.

A partir de ce moment tout a été très vite, un jeu-vidéo a commencé à être créé, mon premier court-métrage a été réalisé et beaucoup de projets ont démarrés.

Suite à tout celà, un nouveau rebondissement allait nous faire face, celui-ci s'appelle Covid-19. Nous nous retrouvons à l'arrêt et devons trouver une solution pour nous faire voir. Monsieur Tembo propose alors un tournage en petit commité. Celui-ci prend de plus en plus d'ampleurs au fûr et à mesure que le déconfinement arrive.
Nouveau grand moment, monsieur Abdel Qissi accepte de rejoindre notre tournage. Tout celà prend beaucoup d'ampleur et j'ai l'honneur de faire de magnifiques rencontres lors des journées de tournage.

L'avenir seul nous dira maintenant quel folles histoires nous attendrons encore.
 



Créer un site
Créer un site